Revue Suisse

Unique média à atteindre tous les foyers suisses établis à l'étranger, la « Revue Suisse » leur apporte des informations sur la vie nationale et les met au courant des réalités suisses. Y sont abordées des questions d'intérêt général pour les Suisses de l'étranger, ce qui leur permet de rester en contact avec leur patrie d'origine. L'accent est mis sur la politique afin que les citoyens suisses vivant à l'étranger puissent exercer leur droit de vote en toute connaissance de cause. Parce qu'elle diffuse des informations d'ordre officiel, la « Revue Suisse » présente aussi le caractère d'une feuille d'avis officiel. La « Revue Suisse » est politiquement et confessionnellement neutre. Elle est éditée par l'OSE à Berne et bien que la Confédération la soutienne financièrement, l'OSE est indépandante de l'Etat. Tirée à 422'000 exemplaires, la « Revue Suisse » est envoyée à tous les compatriotes immatriculés dans une représentation suisse à l'étranger ainsi qu'aux abonnés particuliers.

 

www.revue.ch

 

 

passez à la version en ligne

 

Les mesures économiques de la Confédération ont pour conséquence des changements dans les publications. Afin d’économiser des frais d’imprimerie et d’envoi, nous vous encourageons à passer à la version en ligne.

 

Aidez-nous à économiser et passez à la version en ligne !

 

Pour vous abonner à la version électronique de la «Revue Suisse», sélectionnez le pays dans lequel vous résidez puis inscrivez-vous.

 

 

En passant à la version en ligne, vous profitez des avantages suivants :

 

  • Disponible plus tôt = informations plus actuelles
  • Accès à toutes les pages régionales et à l’archive (depuis 2014)
  • Toutes les langues disponibles : Français, allemand, anglais, espagnol
  • Interactivité – écrivez des commentaires
  • Envoyez des articles ou partagez-les sur Facebook et Twitter
  • Protection de l'environnement
  • Economiser des frais de papier et d’impression pour, espérons-le, sauvegarder 6 éditions par année de la «Revue Suisse».