Information juridique

Ce site est destiné aux Suisses de l’étranger ainsi qu'à toutes les personnes intéressées par l'émigration et la Cinquième Suisse. Il est édité par l’Organisation des Suisses de l’étranger (OSE) à Berne.

Droits d'auteur
Toutes les informations, données, photographies contenues dans les pages Internet online sont, sauf mention contraire, propriété de l'Organisation des Suisses de l'étranger. Tout le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur de 1992 (LDA). La reproduction partielle ou totale, la transmission, la modification, l'exploitation ou la consultation de ce site web à des fins publiques ou commerciales est interdite sans l'autorisation de l’Organisation des Suisses de l’étranger à Berne.

Limitation de la responsabilité
Le présent site a été conçu avec le plus grand soin. L'Organisation des Suisses de l'étranger n'est toutefois pas en mesure de garantir la précision et la fiabilité des informations fournies par des tiers sur son site. L'Organisation des Suisses de l'étranger se réserve le droit de modifier ou de compléter en tout temps et sans notification préalable les informations mises à disposition sur son site. L'Organisation des Suisses de l'étranger ne saurait être tenue pour responsable, y compris en cas d'imprudence ou de négligence, des dommages directs ou indirects, résultant de l'accès, de la consultation ou de l'utilisation du présent site ou d'informations contenues sur d'autres sites (ainsi que de l'incapacité d'y accéder, de les consulter ou de les utiliser).

Liens
L'Organisation des Suisses de l'étranger n'a contrôlé aucun des sites web auxquels les liens contenus sur son site renvoient et n'assume aucune responsabilité quant aux contenus de ces sites ou d'autres sites web liés, ni quant aux produits et services offerts par le biais de ces sites.